Pourquoi faut-il verser une consigne de 2$ pour notre premier verre?

Afin de réduire son empreinte écologique autant que possible, Le temps des sucres utilise le système de verre réutilisable Ecocup. Lors de votre premier achat de boisson, une consigne de 2$ vous sera demandée pour votre premier verre. Elle vous sera remise à la fin de votre visite, lorsque vous le retournez. Les verres que vous rapporterez seront lavés et réutilisés.

Peut-on accéder au site de l'événement sans consommer de plat?

L’accès au site est 100% gratuit! Vous pouvez totalement venir profiter de l’ambiance en prenant un verre avec vos amis sans acheter de Carte-repas.

Peut-on acheter un plat à l'unité?

Le parcours gastronomique est une expérience conçue en 4 services. Pour consommer un plat, il vous faut donc acheter minimalement une Carte-repas 4 services.

Comment choisit-on la date à laquelle nous voulons participer à l’événement?

La carte-repas Desjardins est valide pour toute la durée de l’événement. Vous pouvez donc venir au moment qui vous convient le plus durant les 8 jours de l’événement.

Dans le but de nous aider à prévoir l’achalandage, au cours du processus d’achat, nous demandons quelles sont vos intentions quant à la journée où vous comptez venir. Cette information est demandée à titre indicatif seulement.

Comment fait-on pour réserver nos places?

Le temps des sucres est un parcours gastronomique en 4 services. Cela signifie donc que contrairement à un repas au restaurant conventionnel, les plats ne viennent pas à vous, c’est vous qui allez vers les plats en circulant de restaurants en restaurant.

Il n’y a donc pas de place réservée. Chaque restaurant contient 75 places assises. L’idée est donc de s’installer dans un restaurant pour une durée moyenne de 20 minutes, puis de passer à l’étape suivante, dans un autre restaurant.

Sur votre chemin, vous passerez notamment à côté de feux extérieurs, de bars à cocktails, de kiosques à tire sur la neige, etc. Le tout dans une ambiance des plus festives!

Est-ce qu'il y a des formats pour enfants?

Les plats sont facilement partageables. Par exemple, pour une famille de deux adultes et deux enfant, nous recommandons l’achat de 3 cartes-repas.